Les capteurs Météo pour une pergola bioclimatique quasi autonome - SOLISYSTEME
SOLISYSTEME > Les options & accessoires > Motorisation & automatisation > Les capteurs Météo pour une pergola bioclimatique quasi autonome
chevron_left Retour

Les capteurs Météo pour une pergola bioclimatique quasi autonome

Avec la pose des capteurs de pluie, vent et gel, votre pergola à lames orientables ne craindra ni les averses, ni le vent, ni même les basses températures. Grâce aux capteurs connectés aux moteurs de la pergola, le système de couverture de terrasse pourra s’ajuster automatiquement aux conditions météorologiques pour vous libérer l’esprit et vous permettre de profiter au mieux de votre terrasse.

Capteur de pluie
Il ordonnera la fermeture complète des lames dès les premières gouttes pour faire de votre pergola un abri à la pluie.

Capteur de vent

Le capteur commandera les lames pour qu'elles s'entrouvrent et laissent ainsi s'échapper le vent. Elles ne s'entrechoqueront pas et seront donc protégées.

Capteur de température
Dès que la température descendra en dessous de 8°, il prendra le pas sur tous les autres pour bloquer les tentatives de manœuvre des lames et éviter tout dégât jusqu'à ce que les températures remontent.

À noter que le capteur de température pour le gel prend le pas sur les autres. Mais vous pouvez en revanche choisir la priorité entre le vent et la pluie selon votre région d'habitation, la configuration de votre pergola bioclimatique et son exposition.
partager
Des solutions adaptées à vos besoins
Particuliers
chevron_right
Cafés, Hôtels & Restaurants
chevron_right
Architectes & décorateurs
chevron_right
Entreprises & Collectivités
chevron_right
mail Devis gratuit phone Nous contacter